Chercher à zinguerie définition

zinguerie définition
zinguerie: définition de zinguerie et synonymes de zinguerie français.
traductions Littré anagrammes mots-croisés Ebay. voir la définition de zinguerie dans le Littré. Le Littré 1880. Atelier où l'on' fabrique le zinc. Commerce de zinc. Toutes les traductions de zinguerie. dans le dictionnaire Français-Anglais. dans le dictionnaire Français-Espagnol. dans le dictionnaire Français-Portugais.
Zinguerie: pour une toiture parfaite avec un look parfait couvreur 75 Riccoboni: Entreprise de couverture à Paris.
Quest-ce que la zinguerie? La zinguerie peut se définir comme létape durant laquelle lon procède à la finition des toitures. Dune manière restreinte, la zinguerie consiste exclusivement à faire usage du zinc. Actuellement, la zinguerie ne se résume toutefois plus à cette définition: la zinguerie inclut aussi dautres matériaux et ne se cantonne donc plus à lusage du zinc.
Définitions: zinguerie Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de zinguerie. Atelier où l'on' façonne le zinc. Ensemble d'objets' de zinc. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos, dessins, cartes. Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot.
zinguerie Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Aller à: navigation, rechercher. 1.2 Nom commun. Dérivé de zinc avec le suffixe erie. Nom commun modifier. zinguerie z.i féminin. Architecture Arts Art et technique de la couverture, de l ornement, des protections, etc.
Définition zinguerie Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de zinguerie proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Zinguerie traduction zinguerie définition zinguerie dictionnaire.
Tout le contenu de ce site, y compris les dictionnaires, thésaurus, la littérature, la géographie, et d'autres' données de référence, est fourni à titre informatif seulement. Cette information ne doit pas être considérée comme complète, à jour, et n'est' pas destinée à être utilisée à la place d'un' avis, d'une' consultation, ou d'un' conseil d'ordre' juridique, médical, ou d'un' autre domaine.
ZINGUERIE: Définition de ZINGUERIE.
Le besoin en d'autres' éléments, comme le zinc, le magnésium, le cuivre, le manganèse, le cobalt et le fluor, a été très délicat à établir, en partie à cause de la difficulté de préparer des régimes dépourvus de ces éléments Hist.
Définition: zinguerie Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français French dictionary, nom.
Cordial Référence Cordial Pro Mise à jour. Assistance Boutique Blog Contact. Descriptif Cordial Référence Cordial Pro Mise à jour Assistance Boutique Blog Contact. Règles de français. FR EN Grammaire Dictionnaire Correcteur. Définition de zinguerie. nom féminin singulier. Industrie du zinc.
Littré zinguerie définition, citations, étymologie.

Contactez nous