Résultats pour mention complémentaire zinguerie

mention complémentaire zinguerie
Mention complémentaire zinguerie Kelformation.
Accueil Diplômes Bâtiment Travaux publics Mention complémentaire zinguerie. Mention complémentaire zinguerie. Les étudiants de cette mention complémentaire apprennent à préparer les travaux, sélectionner les machines avec lesquelles ils vont les effectuer, réparer des toits, organiser leur emploi du temps pour respecter les délais imposés, et travailler divers matériaux, tels que le zinc, le cuivre, le plomb.
Rfrentiels des diplmes professionnels annexes.
Savoir-faire PDF, 127 ko. Savoirs technologiques associs PDF, 88 ko. Rglement d'examen' PDF, 66 ko. Rfrentiel de l'emploi' PDF, 101 ko. Arrt du 30 juin 2008 modifiant l'arrêté' du 9 août 1989 portant création d'une' mention complémentaire zinguerie PDF, 45 ko.
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles RNCP Résumé descriptif de la certification Commission nationale de la certification professionnelle.
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles RNCP. Résumé descriptif de la certification Code RNCP: 744. MC5: Mention complémentaire Zinguerie. Autorité responsable de la certification Qualité dues signataires de la certification. MINISTERE DE L'EDUCATION' NATIONALE Modalités d'élaboration' de références.: CPC n 5.
MC Zinguerie Onisep.
Où se former? Le titulaire de cette mention complémentaire peut travailler en atelier ou sur chantier. Il est capable de réaliser tous ouvrages de zinguerie et d'assurer' leur maintenance ou leur entretien en tenant compte des impératifs de qualité, de temps et de sécurité.
CAP Mention complémentaire Zinguerie Les Compagnons du Devoir.
CAP Mention complémentaire Zinguerie. Trouver une maison. La zinguerie est associée principalement aux métiers de Couvreur et de Charpentier. Le zinc est un métal malléable, soudable, pliable qui permet dassurer létanchéité dans les zones complexes de la couverture et qui ne pourrait être assurée par lardoise ou la tuile.
Diplômes professionnels La mention complémentaire niveau 4 Éduscol.
La mention complémentaire niveau 4. Conçue dans un objectif d'insertion' professionnelle, la mention complémentaire est un diplôme national qui vise à donner une qualification spécialisée. Il existe une vingtaine de spécialités de mention complémentaire de niveau IV. Préparation du diplôme.
Formation: Mention complémentaire Zinguerie FCMB de l'organisme' FCMB Carif-Oref.
Mention complémentaire Zinguerie FCMB. Objectifs, programme, validation de la formation. Etre capable de réaliser tous les travaux de zinguerie concernant le métier de couvreur. Programme de la formation.: Les tracés et façonnés de zinguerie: Etre capable d'effectuer' des tracés, des façonnages et des soudures sur zinc.
MC ZINGUERIE.
Rechercher dans le site. Mention Complémentaire Zinguerie. L'accès' à ce diplôme par la voie de lapprentissage est ouvert aux jeunes jusquà 25 ans, ayant obtenu un diplôme de niveau V CAP couvreur, charpentier, Installateur sanitaire ou thermique, ou BEP Technique des Installations Sanitaires et Thermiques.
Mention Complémentaire zinguerie Centre de formation d'apprentis' BTP des Ardennes CFA La formation professionnelle initiale et continue en Champagne-Ardenne.
Télécharger au format PDF. Mention Complémentaire zinguerie. Mention Complémentaire zinguerie Niveau d'entrée.' Niveau V CAP, BEP, CFPA du premier degré Niveau de sortie.: Niveau V CAP, BEP, CFPA du premier degré. A quoi prépare cette formation? Compléter ses compétences initiales de CAP Couvreur.

Contactez nous